Application pour professionnels de la maintenance et SAV

Pilotez votre activité dans une même application : gestion de votre parc client, configuration des contrats, planification des interventions, géolocalisation des sites d'interventions, préparation des interventions, gestion des rendez-vous, suivi des équipements installés, disponibilités des techniciens, envoi de SMS aux clients, facturation, comptabilité...

Les + OpenFire 



Gestion des contrats multi-sites, multi-équipements


Gestion des modèles d'interventions


Préparation des relevés de données à réaliser


Récupération et intégration des données générées par les équipements

Interventions + ERP

Donnez à vos techniciens une véritable application mobile professionnelle

Depuis une tablette ou un téléphone, accédez au planning et aux interventions, maîtriser la durée de vos interventions, photographiez les prestations sur site, saisissez les relevés d'interventions, utilisez la saisie vocale pour remplir vos compte-rendu, éditez des rapports, signez vos interventions.

Plus de 250 clients utilisent nos solutions pour développer leurs activités.

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